Touchez un camion 2022

Nous tenons à remercier nos partenaires communautaires pour avoir rendu possible Touch-A-Truck !

Les amis de la bibliothèque


Air Products : voiture électrique à pile à combustible à hydrogène Toyota Mirai


Ambulance de Cétronie


DonutNV Allentown


Greenawalds Fire and Rescue : camion de secours

Hall of Fame Bin Cleaning : camion de nettoyage de poubelles


Opérations spéciales du comté de Lehigh : drones, camion de campagne

Travaux publics du canton de North Whitehall : chargeur frontal, essieu simple avec machine à épauler


Transport du district scolaire de Parkland : autobus scolaire

Pipeline Petroleum : camion et tracteur au propane


RedBox+ Bennes : camion roll off


Service Electric : camions utilitaires


Une fête de contes : Blippi et Elsa

Travaux publics du canton de South Whitehall : rétrocaveuse, camion à benne basculante et balayeuse de voirie


Police du canton de South Whitehall : voiture de police


Collège de Springhouse


Compagnie d'incendie de Woodlawn

À propos de cet événement

La bibliothèque communautaire de Parkland a organisé Touch-A-Truck à la Springhouse Middle School d'Allentown, en Pennsylvanie, le samedi 24 septembre 2022.

Les enfants de tous âges pourront monter à bord et inspecter des véhicules d'urgence, du matériel de construction et d'autres véhicules intéressants ! Leurs opérateurs seront également sur place pour répondre aux questions. La bibliothèque a ajouté une heure conviviale sensorielle de 9h à 10h, pendant cette période, nous n'autoriserons aucune lumière, sirène ou klaxon.

Merci d'avoir participé!

Fermetures de vacances de novembre

Horaires des FêtesJour des Anciens Combattants - Vendredi 11 novembre 2022La bibliothèque est ouverte aux horaires habituels. 23 2022Journée de développement du personnel—vendredi 9 décembreNos horaires de vacances et nos fermetures sont affichés dans la barre d'alerte de notre page d'accueil, de notre page d'entreprise Google et de nos eNews.

Continuer la lecture Fermetures de vacances de novembre

Nouvelle fiction pour adultes

Dans ce premier film déchirant, Fatimah Asghar retrace le lien intense de trois frères et sœurs orphelins qui, après la mort de leurs parents, doivent s'élever l'un l'autre. La plus jeune, Kausar, est aux prises avec la perte incompréhensible de ses parents alors qu'elle élabore également sa propre compréhension du genre; Aïcha, la soeur du milieu, s'entraîne avec son "crybaby" plus jeune...

Continuer la lecture Nouvelle fiction pour adultes

Calendriers d'événements

Les bibliothèques ont évolué au fil des ans et PCL ne fait pas exception. Avec notre rénovation de 2021, nous avons agrandi nos espaces intérieurs et avons de la place à l'extérieur pour accueillir des programmes pour notre communauté. Nous sommes heureux d'être un centre de rassemblement. Que vous recherchiez une activité amusante ou une présentation éducative, nos programmes…

Continuer la lecture Calendriers d'événements

Touch-A-Truck 2022

We would like to thank our community partners for making Touch-A-Truck possible!

The Friends of the Library


Air Products: Toyota Mirai hydrogen fuel cell electric car


Cetronia Ambulance


DonutNV Allentown


Greenawalds Fire and Rescue: rescue truck

Hall of Fame Bin Cleaning: bin cleaning truck


Lehigh County Special Operations: drones, field truck

North Whitehall Township Public Works: front loader, single axle with shoulder machine


Parkland School District Transportation: school bus

Pipeline Petroleum: propane truck & tractor


RedBox+ Dumpsters: roll off truck


Service Electric: utility trucks


A Storybook Party: Blippi and Elsa

South Whitehall Township Public Works: backhoe, dump truck, and street sweeper


South Whitehall Township Police: police car


Springhouse Middle School


Woodlawn Fire Company

About This Event

Parkland Community Library held Touch-A-Truck at Springhouse Middle School in Allentown, PA on Saturday, September 24, 2022.

Kids of all ages will be able to climb aboard and inspect emergency vehicles, construction equipment, and other interesting vehicles! Their operators will also be on hand to answer questions. The library has added a sensory friendly hour will be from 9-10am, during that time, we will not allow any lights, sirens or horns.

Thank you for attending!

November Holiday Closures

Holiday HoursVeterans Day- Friday, November 11, 2022The library is open with regular hours.Thanksgiving Eve—Wednesday, November 23, 2022Hours: 9AM-5PMThe library will be closed:Thanksgiving Day—Thursday, November 24, 2022Day after Thanksgiving—Friday, November 25, 2022Staff Development Day—Friday, December 2Our holiday hours and closures are posted in the alert bar on our homepage, Google business page, and eNews.

Continue Reading November Holiday Closures

New Fiction for Adults

In this heartrending debut, Fatimah Asghar traces the intense bond of three orphaned siblings who, after their parents die, are left to raise one another. The youngest, Kausar, grapples with the incomprehensible loss of her parents as she also charts out her own understanding of gender; Aisha, the middle sister, spars with her “crybaby” younger…

Continue Reading New Fiction for Adults

Event Calendars

Libraries have evolved over the years, and PCL is no exception. With our 2021 renovation, we have enlarged our indoor spaces and have room outside to host programs for our community. We are pleased to be a center for people to gather. Whether you’re looking for a fun activity to an educational presentation, our programs…

Continue Reading Event Calendars