Bénévolat

Accueil > Soutenez-nous > Bénévolat

Bénévolat

Donnez votre temps et vos talents

Si vous souhaitez aider votre communauté et que vous aimez les livres, nous avons des opportunités enrichissantes qui pourraient vous convenir ! PCL est à la recherche d'adultes prêts à donner quelques heures de leur temps de façon continue.

étagère- Rangez soigneusement et avec précision les documents selon les systèmes de classification des bibliothèques.

Lecteur d'étagère-Vérifiez que notre collection est dans le bon ordre et aidez à rechercher les objets perdus ou égarés.

Pour plus d'informations sur la façon de devenir bénévole, veuillez appeler le 610-398-1361 Ext. 101. Les demandes sont disponibles au bureau de prêt ou téléchargez l'application ici.  Des habilitations de sécurité sont requises.

*La bibliothèque n'accepte pas de bénévoles dans le cadre de programmes ordonnés par le tribunal.

Bénévoles adolescents

Obtenez une expérience de travail professionnelle et des heures de service communautaire pour votre CV ! Nous acceptons les étudiants adultes entrant 8th classe à l'automne à l'âge de 13 ans et plus.

Les postes de bénévoles pour adolescents sont une opportunité pour vous de soutenir la communauté des bibliothèques et d'acquérir de l'expérience de travail dans un environnement professionnel. Le programme de bénévolat pour adolescents peut être inscrit sur les curriculum vitae des collèges et compté comme des heures de service communautaire pour l'école, les organisations religieuses, les scouts, etc. 

PCL propose des postes saisonniers de rayonneurs et d'assistants événementiels. Nous demandons un engagement des rayonneurs d'au moins 2 heures par semaine pendant 8 semaines. Pour les assistants événementiels, nous demandons 15 heures consacrées aux événements.

Les adolescents bénévoles à la recherche d'heures supplémentaires peuvent aider le Bibliothèque communautaire des amis de Parkland avec leurs ventes de livres. Ces tâches sont distinctes de vos responsabilités en tant qu'assistant de rayonnage ou d'événementiel.

Pour plus d'informations sur les adolescents bénévoles, veuillez communiquer avec le Département des services à la jeunesseCliquez ici pour plus d' </br>L’Information.

Volunteer

Home > Support Us > Volunteer

Volunteer

Contribute Your Time and Your Talents

If you are interested in helping your community and have a love for books, we have some rewarding opportunities that might suit you! PCL is looking for adults willing to donate just a few hours of their time on an ongoing basis.

Shelver-Neatly and accurately shelve materials according to library classification systems.

Shelf Reader-Verify that our collection is in the correct order and assist in searching for lost or misplaced items.

For more information about becoming a volunteer, please call 610-398-1361 Ext. 101. Applications are available at the circulation desk or download the application here.  Security clearances are required.

*The Library does not accept volunteers through any court-ordered programs.

Teen Volunteers

Get professional working experience and community service hours for your resume! We accept mature students entering 8th grade in the fall age 13 and older.

Teen volunteer positions are an opportunity for you to support the library community, and to gain experience working in a professional environment. The teen volunteer program can be listed on college resumes and counted as community service hours for school, religious organizations, scouts, etc. 

PCL offers seasonal positions of shelvers, and event assistants. We request a commitment from shelvers of at least 2 hours per week for 8 weeks. For event assistants, we ask for 15 hours committed to events.

Teen volunteers looking for additional hours can assist the Friends of the Parkland Community Library with their book sales. These duties are separate from your responsibilities as a shelver or event assistant.

For more information about teen volunteers, please contact the Youth Services DepartmentClick here for more information.