Emprunter un ordinateur portable

Une carte de bibliothèque avec Parkland Community Library peut vous aider à réintégrer le marché du travail. Les demandeurs d'emploi peuvent emprunter gratuitement un ordinateur portable avec leur carte de bibliothèque et accéder à des outils de carrière en ligne. De plus, nous proposons plusieurs bases de données pour vous aider à rédiger votre CV, rechercher un emploi et acquérir de nouvelles compétences ! PA CareerLink® offre aux demandeurs d'emploi de Pennsylvanie une nouvelle plateforme d'apprentissage en ligne appelée SkillUp™ PA. Lisez plus ci-dessous!

Ce projet est rendu possible grâce aux fonds de la Library Services and Technology Act (LSTA) de l'US Institute of Museum and Library Services administré par le Pennsylvania Department of Education, Office of Commonwealth Libraries. Les points de vue, constatations, conclusions ou recommandations exprimés sur ce site Web ne représentent pas nécessairement ceux de l'US Institute of Museum and Library Services ou du Department of Education.

FAQ

Type d'ordinateur portable :

Dell Latitude 5520.

L'équipement comprenait l'ordinateur portable : chargeur, Hotspot avec son chargeur, dossier d'instructions et contenu, sacoche pour ordinateur portable avec sangle et étiquette de bagage.

Le logiciel, qu'y a-t-il dessus ?

Chrome, Zoom 

Le logiciel Rollback Rx garantira que les ordinateurs sont complètement effacés entre les utilisations.

Pour quoi puis-je l'emprunter ?

Recherche d'emploi

Comment emprunter

Vous pouvez trouver des enregistrements pour les ordinateurs portables sur le catalogue en ligne en tapant le mot clé : "ordinateur portable" et en limitant le format de l'article à "Équipement, jeux, jouets".

Rendez-vous directement au Tech Center pour vérifier un ordinateur portable et en demander un. Voir les règles de prêt ci-dessous.

L'assistant technique lira les règles et règlements au client et donnera un bref tutoriel sur la connexion, l'ouverture du navigateur et l'utilisation du Hotspot. Les usagers ne peuvent pas installer leurs programmes, mais l'assistant technique peut installer ceux dont ils ont besoin avant de quitter la bibliothèque.

Règles de prêt :

Certains matériels sont limités à un seul article emprunté par ménage, comme les ordinateurs portables, les hotspots, etc. Veuillez consulter le catalogue de la bibliothèque pour la liste actuelle des règles et des frais qui peuvent s'appliquer.

  • Les clients adultes et adolescents, âgés de 16 ans et plus, résidant dans le district scolaire de Parkland peuvent emprunter un ordinateur portable. Les clients avec une carte de non-résident éligible peuvent également emprunter un ordinateur portable.
  • Un ordinateur portable par foyer.

*Do ne sauraient retour dans la chute des livres. Le pc portable must être retourné au Tech Center pendant les heures normales d'ouverture de la bibliothèque.

Trouvez votre carrière idéale aujourd'hui


Ressources de carrière à la bibliothèque communautaire de Parkland

Que vous recherchiez activement un emploi ou que vous travailliez actuellement, il est important de garder votre CV à jour. La rédaction d'un CV peut sembler intimidante, mais ce n'est pas obligatoire ! La bibliothèque communautaire de Parkland propose des ressources pour vous aider à rédiger votre CV, à rechercher un emploi et à acquérir une nouvelle compétence ! Voyons rapidement quelques-unes des ressources disponibles avec votre carte de bibliothèque. 

Êtes-vous plutôt un apprenant visuel ? Niche Academy - Apprentissage de la puissance de l'AP est une collection de vidéos qui peuvent être visionnées à votre rythme. Les sujets abordés incluent les ressources d'entreprise et la recherche d'emploi, MS Office et le retour au travail.

Que vous soyez un jeune diplômé, que vous réintégriez le marché du travail ou que vous recherchiez un changement de carrière, Ressources d'emploi en Pennsylvanie vous aidera à passer à l'étape suivante. Pennsylvania Job Resources est une ressource unique pour l'exploration et la planification de carrière en Pennsylvanie créée par la bibliothèque POWER. Les demandeurs d'emploi peuvent accéder aux offres d'emploi, aux informations sur les carrières et aux outils de création de CV. 

Classe universelle propose plus de 500 cours en ligne ! Tous les cours peuvent être complétés à votre propre rythme et vous permettent d'obtenir des certificats et des crédits de formation continue pour certaines classes. Les clients ont accès à des instructeurs experts qui offrent une rétroaction continue tout au long des cours.

BrainFuse Apprendre maintenant est une vaste base de données qui vous permet de passer des tests pratiques pour les examens GED et infirmiers, propose des cours pour les étudiants ESL et comprend des ressources de préparation à la carrière et d'emploi pour plus de 140 carrières différentes !

EmploiMaintenant 

Bénéficiez d'un coaching professionnel en direct, d'une pratique d'entretien en temps réel, d'un laboratoire de CV à service complet, d'un accès 24h/7 et XNUMXj/XNUMX aux ressources d'emploi locales, et plus encore !

  • Aide à la reprise Préparez votre CV avec l'aide des ressources JobNow, y compris les modèles de CV ; recevez des commentaires d'experts via une interaction en direct ou le laboratoire de CV.
  • Préparez votre entretien Passez en revue les conseils et les ressources d'entrevue ; se connecter avec un coach d'emploi pour pratiquer l'entretien d'embauche.
  • Centre d'apprentissage pour adultes Accédez à une bibliothèque de contenu d'apprentissage pour adultes riche (GED) et à une assistance professionnelle en direct pour la rédaction de CV / lettre de motivation, la préparation à la citoyenneté américaine, la série MS Office Essential Skills, et plus encore!
  • Laboratoire de langues étrangères /Soutien hispanophone

Sonorisation SkillUp™

La nouvelle plateforme d'apprentissage en ligne de Pennsylvanie PA CarrièreLien®

Saviez-vous que TOUS les résidents de Pennsylvanie peuvent accéder à une formation professionnelle en ligne du niveau débutant au niveau avancé avec un accès fourni par le ministère du Travail et de l'Industrie de Pennsylvanie à Sonorisation SkillUp™?

  • SkillUp ™ PA donne accès à une formation professionnelle en ligne SANS FRAIS aux Pennsylvaniens.
  • Les cours sont disponibles en vous inscrivant simplement pour un compte gratuit sur le site Web PA CareerLink®.
  • À votre rythme.
  • Disponible 24 / 7.
  • Plus de 6K formations.

À propos de SkillUp PA

Augmenter de niveau PA a été lancé pour donner accès à une formation professionnelle en ligne gratuite aux résidents de Pennsylvanie. Les cours sont disponibles sur le portail d'apprentissage Metrix et peuvent être consultés en créant un compte gratuit sur PA CareerLink® en ligne.

PLUS DE 6,000 XNUMX MODULES DE FORMATION

PLUS DE 130 DIPLÔMES RECONNUS PAR L'INDUSTRIE

Accédez à une variété de cours et de programmes de certification gratuits pour aider vos employés à développer leurs compétences et
répondre aux besoins de votre entreprise.

Des outils et des formations pour tous, n'importe où et n'importe quand.

Certifications

CompTIA
Cybersécurité
Gestion de projet
Ressources Humaines
beaucoup plus!

Cours disponibles

Microsoft Office
QuickBooks
IT & plus!


Listes de lecture d'été du district scolaire de Parkland

Les vacances d'été sont le moment idéal pour se plonger dans un bon livre, et nous sommes là pour vous aider à trouver les lectures parfaites pour votre niveau scolaire. Le district scolaire de Parkland a organisé des listes de lectures d'été pour chaque année du secondaire afin de vous garder motivé et engagé pendant les vacances. Des romans classiques aux best-sellers modernes,…

Continuer la lecture Listes de lecture d'été du district scolaire de Parkland

Plateaux de jeu du Club de lecture d’été 2024

8 juin-3 août, Défi de lecture d'été Inscrivez-vous au Club de lecture d'été le samedi 8 juin à la bibliothèque ou avec Beanstack, une application facile à utiliser. Les lecteurs de tous âges peuvent suivre leurs lectures, gagner des points et des badges, et bien plus encore. Si vous avez réussi le téléchargement, le défi est actif. Les adolescents (âgés de 13 à 18 ans) peuvent participer avec…

Continuer la lecture Plateaux de jeu du Club de lecture d’été 2024

Club de lecture d'été 2024

Du 8 juin au 3 août « L'aventure commence dans votre bibliothèque » Rejoignez-nous pour le Club de lecture d'été 2024 ! Du 8 juin au 3 août, les individus de tous âges sont invités à se lancer dans une aventure passionnante qui commence à votre bibliothèque locale. Cette année, notre thème est « L'aventure commence dans votre bibliothèque : La aventura comienza en tu biblioteca »,…

Continuer la lecture Club de lecture d'été 2024

Borrow A Laptop

A library card with Parkland Community Library can aid you in getting back into the workforce. Job seekers can borrow a laptop free with their library card and access online career tools. In addition, we offer several databases to help you write your resume, search for a job, and learn new skills! PA CareerLink® offers Pennsylvania job seekers a new online learning platform called SkillUp™ PA. Read more below!

This project is made possible by Library Services and Technology Act (LSTA) funds from the U.S. Institute of Museum and Library Services administered by the Pennsylvania Department of Education, Office of Commonwealth Libraries. The views, findings, conclusions, or recommendations expressed in this website do not necessarily represent those of the U.S. Institute of Museum and Library Services or the Department of Education.

Frequently asked.

Laptop type:

Dell Latitude 5520.

The equipment included the laptop: charger, Hotspot with its charger, instruction folder and contents, laptop bag with strap, and luggage tag.

Software, What’s on it?

Chrome, Zoom 

Rollback Rx software will ensure the computers are completely wiped between use.

What Can I Borrow It For?

Job hunting

How to Borrow

You can find records for the laptops on the online catalog by typing in the keyword: “laptop” and limiting the item format to “Equipment, Games, toys”.

Go directly to the Tech Center to check out a laptop and request one. See Lending Rules below.

The tech assistant will read the rules and regulations to the patron and give a short tutorial on logging in, opening the browser, and using the Hotspot. The patrons cannot install their programs, but the tech assistant may install any that the patron needs before leaving the library.

Lending Rules:

  • Adult and teen patrons, 15 years and older, residing in the Parkland School District may check out a laptop. Patrons with a qualifying non-resident card may also check out a laptop.
  • The laptop with a hotspot will check out for 7 days. 
  • Laptops may be automatically renewed for two cycles. Allowing  for an additional 7 to 14 days if there are no holds for your device. 
  • An overdue fine of $10.00 per day will be charged. 

*Do not return in the book drop. The laptop must be returned to the Tech Center during regular library hours.

Find your perfect career today


Career Resources at Parkland Community Library

Whether you are actively looking for a job or currently employed, it is important to keep your resume up to date. Resume writing may seem like a daunting task, but it doesn’t have to be! Parkland Community Library offers resources to help you write your resume, search for a job, and learn a new skill! Let’s take a quick peek into some of the resources available to you with your library card. 

Are you more of a visual learner? Niche Academy – PA Power Learning is a collection of videos that can be viewed at your pace. Covered topics include business resources and job hunting, MS Office, and returning to the workforce.

Whether you are a recent graduate, reentering the workforce, or are looking for a career change, Pennsylvania Job Resources will help you take the next step.  Pennsylvania Job Resources is a one-stop resource for career exploration and planning in Pennsylvania created by POWER library. Job seekers can access job postings, career information, and resume building tools. 

Universal Class offers over 500 online courses! All courses can be completed at your own pace and allow you to earn certificates and continuing education credits for select classes. Patrons have access to expert instructors who offer continual feedback throughout the courses.

BrainFuse LearnNow is an extensive database that allows you to take practice tests for GED and nursing exams, offers lessons for ESL students, and includes career prep and job resources for over 140 different careers!

JobNow 

Receive live job coaching, real-time interview practice, full-service resume lab, 24/7 access to local job resources and more!

  • Resume Assistance Prepare your resume with help from JobNow resources including resume templates; receive expert feedback via live interaction or the resume lab.
  • Prepare for Your Interview Review interview tips and resources; connect with a job coach to practice interviewing.
  • Adult Learning Center Access a library of rich adult learning content (GED) and live, professional assistance in resume/cover letter writing, U.S. citizenship prep, MS Office Essential Skills Series, and more!
  • Foreign Language Lab /Spanish-Speaking Support

SkillUp™ PA

Pennsylvania’s new online learning platform By PA CareerLink®

Did you know that ALL residents of Pennsylvania can access online skills training from beginner to advanced levels with access provided by the Pennsylvania Department of Labor & Industry to SkillUp™ PA?

  • SkillUp™ PA provides access to NO COST online job skills training to Pennsylvanians.
  • Courses are available by simply registering for a free account on the PA CareerLink® website.
  • Self-paced.
  • Available 24/7.
  • More than 6K training courses.

About SkillUp PA

SkillUp PA was launched to provide access to free, online job skills training to Pennsylvania residents. Courses are available on the Metrix Learning Portal and can be accessed by registering for a free account on the PA CareerLink® website.

6,000+ TRAINING MODULES

130+ INDUSTRY RECOGNIZED CREDENTIALS

Access a variety of no-cost course and certification programs to help your employees build their skill sets and
meet your business needs.

Tools and training for everyone, anywhere at any time.

Certifications

CompTIA
Cybersecurity
Project Management
Human Resources
much more!

Courses Available

Microsoft Office
QuickBooks
IT & more!


November Holiday Closures

Holiday HoursVeterans Day- Friday, November 11, 2022The library is open with regular hours.Thanksgiving Eve—Wednesday, November 23, 2022Hours: 9AM-5PMThe library will be closed:Thanksgiving Day—Thursday, November 24, 2022Day after Thanksgiving—Friday, November 25, 2022Staff Development Day—Friday, December 2Our holiday hours and closures are posted in the alert bar on our homepage, Google business page, and eNews.

Continue Reading November Holiday Closures

New Fiction for Adults

In this heartrending debut, Fatimah Asghar traces the intense bond of three orphaned siblings who, after their parents die, are left to raise one another. The youngest, Kausar, grapples with the incomprehensible loss of her parents as she also charts out her own understanding of gender; Aisha, the middle sister, spars with her “crybaby” younger…

Continue Reading New Fiction for Adults

Event Calendars

Libraries have evolved over the years, and PCL is no exception. With our 2021 renovation, we have enlarged our indoor spaces and have room outside to host programs for our community. We are pleased to be a center for people to gather. Whether you’re looking for a fun activity to an educational presentation, our programs…

Continue Reading Event Calendars