Calendriers d'événements

Les bibliothèques ont évolué au fil des ans et PCL ne fait pas exception. Avec notre rénovation de 2021, nous avons agrandi nos espaces intérieurs et avons de la place à l'extérieur pour accueillir des programmes pour notre communauté. Nous sommes heureux d'être un centre de rassemblement. Que vous recherchiez une activité amusante à une présentation éducative, nos programmes sont disponibles toute l'année pour tous les âges.

Tous les programmes de la bibliothèque nécessitent une inscription préalable, sauf indication contraire. RSVP sur le calendrier des événements ici.

Toute la programmation est parrainée par les Amis de la bibliothèque communautaire de Parkland. 
En savoir plus sur The Friends sur leur page Web.

Bibliothèque Pa Forward Gold Star

La bibliothèque communautaire Parkland a maintenu son statut PA Forward® Gold Star en participant à l'initiative de la Pennsylvania Library Association, PA Forward depuis 2018. Nous nous engageons à fournir une programmation de qualité à la communauté en répondant aux exigences Gold Star.

Événements et programmes de la bibliothèque

La recherche d'un événement n'a jamais été aussi simple. Notre nouveau calendrier en ligne peut être consulté par les enfants, les adolescents et les adultes. Recherche par nom ou par date.

Téléchargez nos calendriers d'événements mensuels ci-dessous.

Calendrier des événements de décembre 2022

Calendrier des événements de novembre 2022

Fermetures de vacances de novembre

Horaires des FêtesJour des Anciens Combattants - Vendredi 11 novembre 2022La bibliothèque est ouverte aux horaires habituels. 23 2022Journée de développement du personnel—vendredi 9 décembreNos horaires de vacances et nos fermetures sont affichés dans la barre d'alerte de notre page d'accueil, de notre page d'entreprise Google et de nos eNews.

Continuer la lecture Fermetures de vacances de novembre

Nouvelle fiction pour adultes

Dans ce premier film déchirant, Fatimah Asghar retrace le lien intense de trois frères et sœurs orphelins qui, après la mort de leurs parents, doivent s'élever l'un l'autre. La plus jeune, Kausar, est aux prises avec la perte incompréhensible de ses parents alors qu'elle élabore également sa propre compréhension du genre; Aïcha, la soeur du milieu, s'entraîne avec son "crybaby" plus jeune...

Continuer la lecture Nouvelle fiction pour adultes

Event Calendars

Libraries have evolved over the years, and PCL is no exception. With our 2021 renovation, we have enlarged our indoor spaces and have room outside to host programs for our community. We are pleased to be a center for people to gather. Whether you’re looking for a fun activity to an educational presentation, our programs are available year-round for all ages.

All library programs require advance registration unless noted otherwise. RSVP on the events calendar here.

All programming is sponsored by The Friends of the Parkland Community Library. 
Learn more about The Friends on their webpage.

Pa Forward Gold Star Library

Parkland Community Library has maintained our PA Forward® Gold Star Status by participating in the Pennsylvania Library Association initiative, PA Forward since 2018. We are committed to providing quality programming to the community by meeting Gold Star requirements.

Library Events and Programs

Searching for an event has never been easier. Our new online calendar can be searched by Kids, Teens, and Adults. Search by name or by date.

Download our monthly event calendars below.

December 2022 Events Calendar

November 2022 Events Calendar

November Holiday Closures

Holiday HoursVeterans Day- Friday, November 11, 2022The library is open with regular hours.Thanksgiving Eve—Wednesday, November 23, 2022Hours: 9AM-5PMThe library will be closed:Thanksgiving Day—Thursday, November 24, 2022Day after Thanksgiving—Friday, November 25, 2022Staff Development Day—Friday, December 2Our holiday hours and closures are posted in the alert bar on our homepage, Google business page, and eNews.

Continue Reading November Holiday Closures

New Fiction for Adults

In this heartrending debut, Fatimah Asghar traces the intense bond of three orphaned siblings who, after their parents die, are left to raise one another. The youngest, Kausar, grapples with the incomprehensible loss of her parents as she also charts out her own understanding of gender; Aisha, the middle sister, spars with her “crybaby” younger…

Continue Reading New Fiction for Adults