Ressources de la bibliothèque pour adolescents

Profitez d'un accès 24h/7 et XNUMXj/XNUMX à ces ressources en ligne GRATUITES avec votre carte de bibliothèque !

PCL Teens, votre carte de bibliothèque vous donne accès à plus que des livres. Votre bibliothèque peut vous offrir un accès et des services privilégiés! Nous proposons des locations d'ordinateurs, des services de streaming, des cours particuliers en ligne, des tests pratiques pour l'école et la conduite, et bien plus encore, le tout gratuitement.

espace réservé d'en-tête de héros

Les adolescents pourraient également bénéficier de nombreuses autres bases de données sur notre liste, couvrant l'histoire, la généalogie, la science, les langues du monde, la réparation de moteurs, la littérature, l'orientation professionnelle, etc. Nous avons actuellement ajouté quelques nouveaux éléments à notre liste de base de données ! Découvrez-les ci-dessous!

Voyages éclairés Google

Google Lit Trips est fantastique pour acquérir des connaissances de base autour des romans. Les voyages sont principalement axés sur le canon, avec une variété de titres modernes et divers, y compris Esperanza en hausse de Pam Muñoz Ryan et Une longue marche vers l'eau par Linda Sue Park. Il existe également un mécanisme pour demander la création d'un voyage, ce qui pourrait constituer un ensemble de titres plus représentatif. Google Lit Trips offre également aux étudiants la possibilité de créer leurs propres voyages en réponse à des lectures. Ils sont triés par niveau scolaire et la base de données est consultable. L'interface est un peu complexe à naviguer, de sorte que les étudiants plus jeunes peuvent avoir besoin de l'aide d'un adulte.

*Voyages disponibles pour les élèves de la 6e à la 8e année et de la 9e à la 12e année.

Explorer par le siège de votre pantalon

Ce site propose une variété d'excursions en direct via YouTube Live, et les étudiants peuvent poser des questions aux conférenciers vedettes via la barre de commentaires. Inscrivez-vous à l'avance pour faire partie d'une salle de classe vedette et découvrez tous les types de professionnels de l'exploration, des astrophysiciens aux explorateurs d'épaves.

The Nature Conservancy

The Nature Conservancy propose des excursions virtuelles gratuites à travers une variété de paysages. Étroitement liées aux normes scolaires, ces excursions utilisent un langage académique lors de la visite de sites tels que la forêt pluviale tempérée côtière, les récifs coralliens et les parcs éoliens de Virginie-Occidentale. Des guides de l'enseignant comprenant des organisateurs graphiques, des rubriques et du matériel d'extension pour une variété de normes et de niveaux sont également disponibles.

Musée américain du jazz

Disponible via l'énorme collection de Google Arts and Culture, l'American Jazz Museum se concentre sur le quartier de 18th and Vine à Kansas City, MO, le centre de la culture noire à l'époque de la reconstruction et de la ségrégation. L'excursion virtuelle sur le terrain vous guide à travers l'histoire du jazz à Kansas City avec des objets d'intérêt, notamment des cartes originales de la région, des programmes de jazz, le superbe chapeau cloche de Bettye Abel et même le saxophone de Bill Clinton. La collection propose également une visite immersive à 360 degrés du musée proprement dit. Il est également possible de découvrir différentes formes d'art à partir du site Web.

Apprendre une nouvelle compétence

Aide aux devoirs:

Brainfuse Apprendre maintenant

Apprentissage en ligne, préparation aux tests et service d'aide aux devoirs, y compris vivre une assistance individuelle.

Aide BrainfuseMaintenant

Apprentissage en ligne, y compris l'école, le collège, la carrière, les ordinateurs, l'anglais langue seconde et l'apprentissage tout au long de la vie. Comprend également les préparations aux tests.

Questions de santé mentale. Orientation et aide IS disponible.

Santé mentale pour les adolescents :

Avertissement: Tout le contenu trouvé sur parklandlibrary.org, y compris le texte, les images, l'audio ou d'autres formats, a été créé à des fins d'information uniquement. Le contenu n'est pas destiné à remplacer un avis médical professionnel, un diagnostic ou un traitement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'un autre fournisseur de soins de santé qualifié pour toute question que vous pourriez avoir concernant une condition médicale. Ne négligez jamais un avis médical professionnel ou ne tardez pas à le demander à cause de quelque chose que vous avez lu sur parklandlibrary.org.

Si vous pensez avoir une urgence médicale, appelez votre médecin, rendez-vous à l'hôpital ou composez immédiatement le 911. La bibliothèque communautaire Parkland ne recommande ni n'approuve aucun test, médecin, produit, procédure, opinion ou autre information spécifique pouvant être mentionné sur parklandlibrary.org. Le recours à toute information fournie par parklandlibrary.org, les employés de la bibliothèque communautaire de Parkland, les rédacteurs sous contrat ou les professionnels de la santé présentant du contenu pour publication sur parklandlibrary.org est à vos propres risques.

Santé mentale pour les adolescents :

AADAA : Fondée en 1979, l'Anxiety and Depression Association of America (ADAA) est une organisation internationale à but non lucratif dédiée à la prévention, au traitement et à la guérison de l'anxiété, de la dépression, des TOC, du SSPT et des troubles concomitants par le biais de l'éducation, de la pratique et de la recherche. Avec plus de 1,800 XNUMX membres professionnels en santé mentale (dont beaucoup contribuent à des articles de blog, hébergent des webinaires, examinent le contenu de sites Web et plus encore) ADAA est un chef de file en matière d'éducation, de formation et de recherche. Plus de 11 millions de personnes du monde entier visitent le site Web de l'ADAA chaque année (et cliquent sur plus de 38,000,000 XNUMX XNUMX de pages) pour trouver des informations sur les traitements et les recherches factuelles actuelles et pour accéder à des ressources et à un soutien gratuits. Ensemble, nous changeons des vies.

Ligne ados : En raison des inquiétudes concernant le coronavirus et pour protéger la santé de nos bénévoles, nos lignes téléphoniques seront temporairement fermées à partir du vendredi 13 mars. Veuillez noter que nos courriels sont répondus par nos bénévoles adolescents et adultes. S'il s'agit d'une urgence, veuillez composer le 911 ou vous rendre à l'hôpital le plus proche. Si vous vous sentez suicidaire et que vous avez besoin de parler à quelqu'un immédiatement, veuillez appeler la ligne de vie nationale pour la prévention du suicide 24h/7 et 1j/800 au 273-8255-XNUMX-XNUMX. Talknow par e-mail.

Alcoolisme chez les adolescents

AlcoholRehabGuide.org, qui est une organisation dédiée à fournir des informations complètes et fiables sur les divers aspects de l'abus d'alcool et de la dépendance. Comme vous le savez, les adolescents qui commencent à boire avant l'âge de 15 ans sont quatre fois plus susceptibles de devenir dépendants à l'alcool à un moment donné de leur vie.

Signes avant-coureurs et effets de l'alcool

Bien qu'il existe de nombreux signes avant-coureurs de l'alcoolisme, certains peuvent être difficiles à identifier.

Traiter et comprendre le traitement de l'alcoolisme

Ceux qui luttent avec un trouble de la consommation d'alcool (AUD), peut avoir l'impression qu'il n'y a pas de fin en vue. Il existe aujourd'hui de nombreuses options de traitement qui vous aideront à vous remettre de l'alcoolisme et à retrouver une vie saine et épanouissante.

Teen Library Resources

Enjoy 24/7 access to these FREE online resources with your library card!

PCL Teens, your library card grants you access to more than just books. Your library can provide you with special access and services! We have computer rentals, streaming services, online tutoring, practice tests for school and driving, and much more all for free.

hero header placeholder

Teens might also benefit from many other databases on our list, covering history, genealogy, science, world languages, engine repair, literature, career guidance, and more. We have currently added a few new items to our database list! Check them out below!

Google Lit Trips

Google Lit Trips are fantastic for building background knowledge around novels. The trips are primarily focused on the canon, with a variety of modern and diverse titles including Esperanza Rising by Pam Muñoz Ryan and A Long Walk to Water by Linda Sue Park. There is also a mechanism to request that a trip be created, which could build a more representative body of titles. Google Lit Trips also offers an opportunity for students to create their own trips in response to readings. They are sorted by grade level, and the database is searchable. The interface is a little complex to navigate, so younger students may require some help from an adult.

*Trips available for grades 6-8 and 9-12.

Exploring By The Seat Of Your Pants

This site offers a variety of field trips live via YouTube Live, and students can ask questions of featured speakers via the comment bar. Sign up in advance to be a featured classroom and learn about all types of exploration professionals, from astrophysicists to shipwreck explorers.

The Nature Conservancy

The Nature Conservancy offers free virtual field trips through a variety of landscapes. Closely tied to curricular standards, these field trips use academic language when touring sites including coastal temperate rainforest, coral reefs, and West Virginia wind farms. Teacher guides that include graphic organizers, rubrics, and extension materials for a variety of standards and grades are also available.

American Jazz Museum

Available through the enormous collection at Google Arts and Culture, the American Jazz Museum centers on the neighborhood of 18th and Vine in Kansas City, MO, the center of black culture during the eras of reconstruction and segregation. The virtual field trip walks you through the history of jazz in Kansas City with objects of interest including original maps of the area, jazz programs, Bettye Abel’s stunning cloche hat, and even Bill Clinton’s saxophone. The collection also features an immersive 360-degree tour of the museum proper. There is also a chance to discover different forms of art from the website.

Learn A New Skill

Mental Health Matters. Guidance and help IS available.

Mental Health For Teens:

Disclaimer: All content found on the parklandlibrary.org, including text, images, audio, or other formats were created for informational purposes only. The content is not intended to be a substitute for professional medical advice, diagnosis, or treatment. Always seek the advice of your physician or another qualified health provider with any questions you may have regarding a medical condition. Never disregard professional medical advice or delay in seeking it because of something you have read on parklandlibrary.org.

If you think you may have a medical emergency, call your doctor, go to a hospital, or call 911 immediately. Parkland Community Library does not recommend or endorse any specific tests, physicians, products, procedures, opinions, or other information that may be mentioned on parklandlibrary.org. Reliance on any information provided by parklandlibrary.org, Parkland Community Library employees, contracted writers or medical professionals presenting content for publication to parklandlibrary.org is solely at your own risk.

Mental Health For Teens:

AADAA: Founded in 1979, the Anxiety and Depression Association of America (ADAA) is an international nonprofit organization dedicated to the prevention, treatment, and cure of anxiety, depression, OCD, PTSD, and co-occurring disorders through education, practice, and research. With more than 1,800 professional mental health members (many of whom contribute blog posts, host webinars, review website content and more) ADAA is a leader in education, training, and research. More than 11 million people from around the world visit the ADAA website annually (and click on more than 38,000,000 pages)  to find current treatment and evidence-based research information and to access free resources and support. Together we are changing lives.

Teen line: Due to concerns about the coronavirus and to protect the health of our volunteers, our phone lines will temporarily close starting Friday, March 13th. Please note that our emails are answered by both our teen and adult volunteers. If this is an emergency, please call 911 or go to your nearest hospital. If you are feeling suicidal and need to speak to someone right away, please call the 24/7 National Suicide Prevention Lifeline at 1-800-273-8255. Talknow by email.

Teen Alcoholism

AlcoholRehabGuide.org, which is an organization dedicated to providing extensive and reliable information on the various aspects of alcohol abuse and addiction. As you know, adolescents who start drinking before the age of 15 are four times more likely to become alcohol dependent at some point in their lives.

Warning Signs and Effects Of Alcohol

Although there are many warning signs for alcoholism, some can be hard to identify.

Treating and Understanding Alcoholism Treatment

Those struggling with an alcohol use disorder (AUD), may feel as though there’s no end in sight. There are many treatment options available today that will help recover from alcoholism and get back to living a healthy and fulfilling life.