Ressource

image

Listes de livres, Diversité, Enfants, Ressource

Hanoucca pour les enfants

16 novembre 2022

hoopla 18-26 décembre Célébrez Hanukkah ! Les jeunes lecteurs peuvent en apprendre davantage sur Hanukkah, profiter des histoires, de l'artisanat et plus encore avec hoopla ! Les clients peuvent choisir parmi des dizaines de titres dans la collection de hoopla. Livres électroniques | Livres audio… En savoir plus

image

Base de données, Ressource

Classe Universelle

1 novembre 2022

Essayez gratuitement les cours de rédaction en ligne via UniversalClass ! Saviez-vous… que les titulaires d'une carte Parkland Community Library peuvent suivre gratuitement des cours d'UniversalClass ? Utilisez simplement les lettres « PCL » suivies… En savoir plus

image

Base de données, happenings, Ressource

Hoopla Bonus Emprunte

31 Décembre 2022

Les emprunts bonus reviennent en novembre 2022 ! Les clients peuvent choisir parmi des centaines de titres dans notre collection Bonus Borrows. Choisissez des titres dans les sections thématiques ci-dessous, et le titre ne comptera pas pour… En savoir plus

image

happenings, Ressource

Guide électoral 2022

25 Décembre 2022

Le jour du scrutin est le 8 novembre 2022 - Êtes-vous prêt à voter en toute connaissance de cause ?

La bibliothèque communautaire de Parkland a compilé un guide de ressources pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre vote.

image

happenings, Ressource

Emprunter un ordinateur portable

6 Décembre 2022

Une carte de bibliothèque avec Parkland Community Library peut vous aider à réintégrer le marché du travail. Les demandeurs d'emploi peuvent emprunter gratuitement un ordinateur portable avec leur carte de bibliothèque et accéder en ligne… En savoir plus

image

Listes de livres, happenings, Ressource, Adolescents

AdosTober

1 Décembre 2022

TeenTober est une initiative de la Young Adult Library Services Association (YALSA) qui encourage les ados à visiter leur bibliothèque en octobre pour découvrir les médias sous toutes leurs formes, technologie, jeux, STEAM… En savoir plus

image

Base de données, happenings, Ressource

Entrepreneuriat UniversalClass

26 septembre 2022

Essayez les cours d'entrepreneuriat gratuitement en ligne via UniversalClass ! Saviez-vous… que les titulaires d'une carte Parkland Community Library peuvent suivre gratuitement des cours d'UniversalClass ? Utilisez simplement les lettres « PCL » suivies de… En savoir plus

image

Base de données, happenings, Ressource

Hoopla Flex + Hoopla Instantané

24 septembre 2022

Avantages du parc ! Obtenez vos meilleures ventes plus rapidement ! Les résidents du district scolaire de Parkland qui utilisent Libby essaient le NOUVEAU hoopla FLEX ! Connaissez-vous Hoopla ? Nous avons offert cette ressource électronique dans le passé,… En savoir plus

image

Base de données, Ressource

Ressources pour enseignants UniversalClass + enseignement à domicile

3 septembre 2022

Essayez les ressources pour enseignants, l'enseignement à domicile et les cours d'éducation spécialisée gratuitement en ligne via UniversalClass ! Saviez-vous… que les titulaires d'une carte Parkland Community Library peuvent suivre gratuitement des cours d'UniversalClass ? Utilisez simplement… En savoir plus

image

Listes de livres, Base de données, happenings, Enfants, Ressource, Adolescents

Retour à l'école

23 août 2022

Notre personnel a compilé une liste éducative ventilée par âge pour vous aider, vous et votre famille, à vous préparer pour l'école. Que ce soit le premier jour d'école de votre enfant,… En savoir plus

image

Listes de livres, Ressource, Adolescents

Ressources de la bibliothèque pour adolescents

8 août 2022

Profitez d'un accès 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX à ces ressources en ligne GRATUITES avec votre carte de bibliothèque ! PCL Teens, votre carte de bibliothèque vous donne accès à plus que des livres. Votre bibliothèque peut vous fournir… En savoir plus

image

Base de données, happenings, Ressource

Hoopla Bonus Emprunte

5 août 2022

Les emprunts bonus reviennent du 1er au 31 août 2022 avec de nouvelles collections thématiques ! Les clients peuvent choisir parmi des centaines de titres dans notre collection Bonus Borrows. Choisissez des titres dans les sections thématiques ci-dessous, et le… En savoir plus

Bibliothèque Pa Forward Gold Star depuis 2018

La bibliothèque communautaire de Parkland a entièrement intégré notre programme de programmation dans l'initiative PA Forward®. Nous nous engageons à fournir la programmation qui alimente le programme PA Forward qui alimente les cinq littératies de base, d'information, civique et sociale, de santé et financière.

En savoir plus

Bienvenue dans votre bibliothèque

Votre carte de bibliothèque vous donne un accès GRATUIT et exclusif aux documents et ressources. Nous encourageons tout le monde à consulter nos ressources numériques! Des services de streaming aux ebooks en passant par le tutorat en ligne, vous pouvez explorer et découvrir de nouvelles passions dans votre bibliothèque. : En savoir plus

Profitez de ces avantages
Amende Gratuit
Événements gratuits
Ordinateurs et technologie
Ressources électroniques
Caractéristiques du catalogue

En savoir plus

image

Pass musées

Connectez-vous, découvrez et grandissez : empruntez un pass musée

Nous nous sommes associés à des musées incroyables pour vous offrir, à vous et à votre famille, un accès à des expériences éducatives uniques. Divertissez toute la famille, ou peut-être même vos amis, voisins ou collègues, sans vous ruiner !

En savoir plus

Resource

image

Book Lists, Diversity, Kids, Resource

Hanukkah for Kids

November 16, 2022

hoopla December 18-26 Celebrate Hanukkah! Young readers can learn about Hanukkah, enjoy stories, crafting, and more with hoopla! Patrons can choose from dozens of titles in hoopla’s collection. EBooks | Audiobooks… Read More

image

Database, Resource

UniversalClass

November 1, 2022

Try Writing Skills Classes for Free Online via UniversalClass! Did you know… that Parkland Community Library cardholders can take classes from UniversalClass for free? Just use the letters “PCL” followed… Read More

image

Database, Happenings, Resource

Hoopla Bonus Borrows

October 31, 2022

Bonus Borrows return November 2022! Patrons can choose from hundreds of titles in our Bonus Borrows collection. Pick titles from the themed sections below, and the title won’t count towards… Read More

image

Happenings, Resource

Election Guide 2022

October 25, 2022

Election Day is on November 8, 2022 – Are you prepared to make an informed vote?

Parkland Community Library has compiled a resource guide to help you make the most of your vote.

image

Happenings, Resource

Borrow A Laptop

October 6, 2022

A library card with Parkland Community Library can aid you in getting back into the workforce. Job seekers can borrow a laptop free with their library card and access online… Read More

image

Book Lists, Happenings, Resource, Teens

TeenTober

October 1, 2022

TeenTober is an initiative from the Young Adult Library Services Association (YALSA) that encourages teens to visit their library in October to discover media in all forms, technology, games, STEAM… Read More

image

Database, Happenings, Resource

UniversalClass Entrepreneurship

September 26, 2022

Try Entrepreneurship Classes for Free Online via UniversalClass! Did you know… that Parkland Community Library cardholders can take classes from UniversalClass for free? Just use the letters “PCL” followed by… Read More

image

Database, Happenings, Resource

Hoopla Flex + Hoopla Instant

September 24, 2022

Parkland Perks! Get Your Bestsellers Faster! Parkland School District Residents that use Libby try out NEW hoopla FLEX! Are you familiar with Hoopla? We’ve offered this eResource in the past,… Read More

image

Database, Resource

UniversalClass Teacher Resources + Homeschooling

September 3, 2022

Try Teacher Resources, Homeschooling, and Special Education classes for Free Online via UniversalClass!  Did you know… that Parkland Community Library cardholders can take classes from UniversalClass for free? Just use… Read More

image

Book Lists, Database, Happenings, Kids, Resource, Teens

Back to School

August 23, 2022

Our staff has compiled an educational list broken down by age to help you and your family get ready for school. Whether it is your child’s first day of school,… Read More

image

Book Lists, Resource, Teens

Teen Library Resources

August 8, 2022

Enjoy 24/7 access to these FREE online resources with your library card! PCL Teens, your library card grants you access to more than just books. Your library can provide you… Read More

image

Database, Happenings, Resource

Hoopla Bonus Borrows

August 5, 2022

Bonus Borrows return August 1-31, 2022 with new themed collections! Patrons can choose from hundreds of titles in our Bonus Borrows collection. Pick titles from the themed sections below, and the… Read More

Pa Forward Gold Star Library Since 2018

Parkland Community Library has fully integrated our programming curriculum into the PA Forward® Initiative. We are committed to providing the programming that fuels the PA Forward program that fuels the five literacies of Basic, Information, Civic and Social, Health, and Financial.

Learn More

Welcome To Your Library

Your library card grants you exclusive FREE access to materials and resources. We encourage everyone to check out our digital resources! From streaming services to ebooks to online tutoring, you can explore and discover new passions at your library.: Learn More

Enjoy These Benefits
Fine Free
Free Events
Computers and Technology
eResources
Catalog Features

Learn More

image

Museum Passes

Connect, Discover & Grow: Borrow a Museum Pass

We’ve partnered with some incredible museums to provide you and your family access to one-of-a-kind educational experiences. Entertain the whole family, or maybe even your friends, neighbors, or coworkers, without breaking the bank!

Learn More