Enfants

image

Listes de livres, Diversité, Enfants, Ressource

Hanoucca pour les enfants

16 novembre 2022

hoopla 18-26 décembre Célébrez Hanukkah ! Les jeunes lecteurs peuvent en apprendre davantage sur Hanukkah, profiter des histoires, de l'artisanat et plus encore avec hoopla ! Les clients peuvent choisir parmi des dizaines de titres dans la collection de hoopla. Livres électroniques | Livres audio… En savoir plus

image

Listes de livres, happenings, Enfants

Dinovembre

26 Décembre 2022

Novembre 2022, Bienvenue à Jurassic Parkland ! À propos Célébrez Dinovember dans votre bibliothèque! Dinovember a été lancé en 2012 par les auteurs Refe et Susan Tuma. Les auteurs ont voulu préserver l'héritage de leurs enfants… En savoir plus

image

happenings, Enfants, Programmes

Touchez un camion 2022

26 septembre 2022

Nous tenons à remercier nos partenaires communautaires pour avoir rendu possible Touch-A-Truck ! À propos de cet événement La bibliothèque communautaire de Parkland a organisé Touch-A-Truck au Springhouse Middle School d'Allentown, en Pennsylvanie, le samedi septembre… En savoir plus

image

Listes de livres, Diversité, happenings, Enfants

Festival de la Lune

7 septembre 2022

Le 10 septembre, le festival de la mi-automne, également connu sous le nom de festival de la lune, est observé le 10 septembre. Selon le calendrier lunaire chinois, le 15e jour du 8e mois de l'année (qui tombe le… En savoir plus

image

happenings, Enfants, Adolescents

Mois d'inscription à la carte de la Bibliothèque nationale

1 septembre 2022

Septembre est le mois d'inscription à la carte de la Bibliothèque nationale ! Septembre est le mois d'inscription à la carte de bibliothèque, lorsque les bibliothèques du pays se joignent à l'American Library Association (ALA) pour rappeler aux parents, aux soignants et aux étudiants que la signature… En savoir plus

image

Listes de livres, Base de données, happenings, Enfants, Ressource, Adolescents

Retour à l'école

23 août 2022

Notre personnel a compilé une liste éducative ventilée par âge pour vous aider, vous et votre famille, à vous préparer pour l'école. Que ce soit le premier jour d'école de votre enfant,… En savoir plus

image

Listes de livres, Enfants, Programmes

Club de lecture de la maison de l'arbre magique

4 août 2022

Rejoignez-nous pour une discussion animée sur notre dernier choix de la série bien-aimée Magic Treehouse ! Nous allons faire un bricolage à thème! Ce programme est le mieux adapté pour les élèves de 1re à 3e année…. En savoir plus

image

Listes de livres, Diversité, Enfants

Recommandations de livres pour enfants

3 août 2022

Club des baby-sitters Vous adorez le club des baby-sitters et vous cherchez d'autres bonnes lectures ? Ces livres sont pleins d'amis, d'humour et beaucoup de cœur ! À propos de l'auteur Né à Princeton, New… En savoir plus

image

happenings, Enfants, Programmes

Mois de la santé et de la sécurité des yeux des enfants

2 août 2022

Août À l'approche du premier jour d'école, parents et enfants se préparent pour l'année scolaire. Pendant que vous vérifiez les chaussures, les vêtements et les fournitures scolaires, pensez à prendre rendez-vous… En savoir plus

image

happenings, Enfants, Programmes

Commanditaires et camions recherchés !

1 août 2022

Touch-A-Truck 2022 Samedi 24 septembre, 9h-12h. Tenu à Springhouse Middle School - 1200 Springhouse Road, Allentown, PA 18104, États-Unis. Si vous êtes intéressé à parrainer Touch-A-Truck 2022 ou si votre organisation… En savoir plus

image

happenings, Enfants, Programmes, Adolescents

Quête d'été 2022

13 juillet 2022

Des océans de possibilités ! 13 juin-30 juillet Plongez dans les profondeurs de l'océan à SummerQuest ! SummerQuest (anciennement connu sous le nom de Summer Reading) offre aux lecteurs de tous âges la possibilité de découvrir tout ce que… En savoir plus

image

Listes de livres, Enfants

Listes de livres pour enfants

5 juillet 2022

Si vous avez besoin d'idées, consultez nos listes de lecture! Avez-vous entendu? Notre catalogue a quelques nouveautés ! Lisez des critiques, créez et partagez vos propres listes de livres et… En savoir plus

Bibliothèque Pa Forward Gold Star depuis 2018

La bibliothèque communautaire de Parkland a entièrement intégré notre programme de programmation dans l'initiative PA Forward®. Nous nous engageons à fournir la programmation qui alimente le programme PA Forward qui alimente les cinq littératies de base, d'information, civique et sociale, de santé et financière.

En savoir plus

Bienvenue dans votre bibliothèque

Votre carte de bibliothèque vous donne un accès GRATUIT et exclusif aux documents et ressources. Nous encourageons tout le monde à consulter nos ressources numériques! Des services de streaming aux ebooks en passant par le tutorat en ligne, vous pouvez explorer et découvrir de nouvelles passions dans votre bibliothèque. : En savoir plus

Profitez de ces avantages
Amende Gratuit
Événements gratuits
Ordinateurs et technologie
Ressources électroniques
Caractéristiques du catalogue

En savoir plus

image

Pass musées

Connectez-vous, découvrez et grandissez : empruntez un pass musée

Nous nous sommes associés à des musées incroyables pour vous offrir, à vous et à votre famille, un accès à des expériences éducatives uniques. Divertissez toute la famille, ou peut-être même vos amis, voisins ou collègues, sans vous ruiner !

En savoir plus

Kids

image

Book Lists, Diversity, Kids, Resource

Hanukkah for Kids

November 16, 2022

hoopla December 18-26 Celebrate Hanukkah! Young readers can learn about Hanukkah, enjoy stories, crafting, and more with hoopla! Patrons can choose from dozens of titles in hoopla’s collection. EBooks | Audiobooks… Read More

image

Book Lists, Happenings, Kids

Dinovember

October 26, 2022

November 2022, Welcome to Jurassic Parkland! About Celebrate Dinovember at your library! Dinovember was started in 2012 by authors Refe and Susan Tuma. The authors wanted to preserve their children’s… Read More

image

Happenings, Kids, Programs

Touch-A-Truck 2022

September 26, 2022

We would like to thank our community partners for making Touch-A-Truck possible! About This Event Parkland Community Library held Touch-A-Truck at Springhouse Middle School in Allentown, PA on Saturday, September… Read More

image

Book Lists, Diversity, Happenings, Kids

Moon Festival

September 7, 2022

September 10 Mid-Autumn Festival, also known as Moon Festival, is observed September 10. According to the Chinese lunar calendar, the 15th day of the 8th month of the year (which lands on… Read More

image

Happenings, Kids, Teens

National Library Card Sign-Up Month

September 1, 2022

September is National Library Card Sign-Up Month! September is Library Card Sign-Up Month, when libraries nationwide join the American Library Association (ALA) to remind parents, caregivers, and students that signing… Read More

image

Book Lists, Database, Happenings, Kids, Resource, Teens

Back to School

August 23, 2022

Our staff has compiled an educational list broken down by age to help you and your family get ready for school. Whether it is your child’s first day of school,… Read More

image

Book Lists, Kids, Programs

Magic Tree House Book Club

August 4, 2022

Join us for a lively discussion of our latest pick from the beloved Magic Treehouse series! We will make a themed craft! This program is best suited for 1st-3rd graders…. Read More

image

Book Lists, Diversity, Kids

Kids Book Recommendations

August 3, 2022

Baby-Sitter’s Club Love the Baby-Sitters Club and looking for more great reads? These books are full of friends, humor, and lots of heart! About the Author Born in Princeton, New… Read More

image

Happenings, Kids, Programs

Children’s Eye Health & Safety Month

August 2, 2022

August As the first day of school approaches, parents and children are prepping for the academic year. While you’re checking off shoes, clothes, and school supplies, consider making an appointment… Read More

image

Happenings, Kids, Programs

Sponsors & Trucks Wanted!

August 1, 2022

Touch-A-Truck 2022 Saturday, September 24, 9AM-12PM. Held at Springhouse Middle School- 1200 Springhouse Road, Allentown, PA 18104, USA. If you are interested in sponsoring Touch-A-Truck 2022 or if your organization… Read More

image

Happenings, Kids, Programs, Teens

SummerQuest 2022

July 13, 2022

Oceans of Possibilities! June 13-July 30 Dive into the ocean depths at SummerQuest! SummerQuest (previously known as Summer Reading) provides readers of all ages the opportunity to experience everything the… Read More

image

Book Lists, Kids

Kid’s Book Lists

July 5, 2022

If you are in need some ideas, view our reading lists! Have your heard? Our catalog has some new features! Read reviews, create, and share your own book lists and… Read More

Pa Forward Gold Star Library Since 2018

Parkland Community Library has fully integrated our programming curriculum into the PA Forward® Initiative. We are committed to providing the programming that fuels the PA Forward program that fuels the five literacies of Basic, Information, Civic and Social, Health, and Financial.

Learn More

Welcome To Your Library

Your library card grants you exclusive FREE access to materials and resources. We encourage everyone to check out our digital resources! From streaming services to ebooks to online tutoring, you can explore and discover new passions at your library.: Learn More

Enjoy These Benefits
Fine Free
Free Events
Computers and Technology
eResources
Catalog Features

Learn More

image

Museum Passes

Connect, Discover & Grow: Borrow a Museum Pass

We’ve partnered with some incredible museums to provide you and your family access to one-of-a-kind educational experiences. Entertain the whole family, or maybe even your friends, neighbors, or coworkers, without breaking the bank!

Learn More